Paroles de la chanson Les Voix Dans Ma Tête par Souleymane Diamanka

Chanson manquante pour "Souleymane Diamanka" ? Proposer les paroles
Proposer une correction des paroles de "Les Voix Dans Ma Tête"

Paroles de la chanson Les Voix Dans Ma Tête par Souleymane Diamanka

C’est à cause des voix qui parlent dans ma tête votre honneur, quand elles prennent la parole la vie à une toute autre odeur, c’est pas d’ma faute.
Elles crient sur moi pour que je sois a la hauteur, je ne suis que l’interprète du crime, elles en sont les auteurs.
Ce n’est pas de gaité de cœur que je découpe un corps en petits bouts, mais quand elles parlent j’ai le sang qui boue, je trouve le mal si doux, que je suis capable de tout quand elles me disent debout.
Je suis un homme téléguidé, la morale n’a plus du tout de gouts, elles encouragent ma rage à donner encore plus de coups, jusqu’à se que le cœur de mes victimes n’a plus du tout de pou.
Et soudain elles se taisent et doucement je reviens à moi, et j’entends dans le lointain comme ma conscience qui aboie.
Vous savez la folie je ne l’ai pas vu venir, j’ai mis du temps à comprendre que mes cauchemars c’était des souvenirs,
J’plaide non coupable, je suis incapable de faire de mal a qui que ce soit, votre honneur, je suis tueur en série malgré moi.
Je ne veux pas d’avocat, la vérité c’est la meilleure défense. Je ne suis pas un assassin mais j’ai des crises de démences monstrueuses. Un jour j’ai massé une fillette avec une tronçonneuse, persuadé que c’était de sa faute si je n’ai pas eu une enfance heureuse.
J’ai tenté de ne plus écouter les voix mais ma tête est hantée.
Elles ont planté leurs tentes, et je danse de force quand elles chantent.
Mesdames et messieurs les jurées faut vous mettre à ma place, si vous étiez condamnés pour avoir fait un de vos cauchemars les plus dégueulasse sans comprendre c’qui s’passe. Lâché moi faut m’soigner.
Otez vos fers de mes poignets, je suis venu là pour témoigner.
Parce que même si mon corps porte mon nom il ne m’appartient plus lors de mes troubles du comportement. Nan,
J’suis pas un cannibale, même si un jour j’ai bouffé les amygdales d’un animal humain avant de le fouetter avec ses cordes vocales et de foutre sa tête dans un bocal, c’est parce que les voix qui parlent dans ma tête m’avaient dis que c’est normal.
Ici, je sens le regard des familles des victimes, j’les entends m’écouter comme d’autres liraient le journal intime d’un des joueurs de la crime team,
Comme c’est un prime time, j’me suis rendu pour ne pas que les chasseurs de primes triment trop, les remords me crament l’âme, et dans mes mauvais rêves je me noies des océans de larmes.
Je ne me vois plus dans le miroir je n’y vois plus que l’arme une espèce de longue lame.
Ou bien j’entends les cris d’un môme, qui pleurent comme une alarme.
Quand on a pris une vie, dites moi comment on la remet. Quand on a répondu à un ordre exactement comme a l’armée.
Dites de ma part à la morale que je ne voulais pas la charmer. Non j’voulais juste qu’on m’écoute parce que je n’en avais jamais parlé.
Maintenant je vais me taire votre honneur mais sachez que vous ne me ferez jamais plus de mal que je ne m’en suis déjà fait.
Et pour la dernière fois je le répète, c’est à cause des voix qui parlent dans ma tête...

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM)

Sélection des chansons du moment