Paroles de la chanson The Man Who Married a Robot / Love Theme (Traduction) par The 1975

The Man Who Married a Robot / Love Theme (Traduction) Paroles originales du titre
Chanson manquante pour "The 1975" ? Proposer les paroles
Proposer une correction des paroles de "The Man Who Married a Robot / Love Theme (Traduction)"

Paroles de la chanson The Man Who Married a Robot / Love Theme (Traduction) par The 1975

[Partie 1 : L'homme qui épousa un robot]

C'est l'histoire d'un homme seul, très seul. Il vivait dans une maison isolée. Dans une rue déserte. Dans une partie reculée du monde. Mais, bien sûr, il avait internet. Internet, comme vous le savez, était son ami — on pourrait dire, son meilleur ami. Ils jouaient ensemble tous les jours, regardant des vidéos d'être humains faisant toutes sortes de choses : l'amour ; informer les gens sur ce qui n'allait pas chez eux et dans leur vie ; s'amuser avec de jeunes enfants à la maison, avec leurs parents.

Un jour, l'homme — qui s'appelait @SnowflakeSmasher86 — s'adressa à son ami, internet, en ces termes : "Internet, est-ce que tu m'aimes ?"

Internet le regarda et lui dit : "Oui. Je t'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je suis ton meilleur ami. En fait, je t'aime tellement que je ne veux plus jamais qu'on se sépare.
"C'est ce que j'aimerais", répondit l'homme. Alors, ils commencèrent à vivre ensemble. Quel que fût l'endroit où l'homme se0 rendait, il emmenait son ami. L'homme et internet allaient partout ensemble, hormis, bien sûr, dans les endroits où internet ne pouvait pas aller. Ils allaient à la campagne. À des fêtes d'anniversaire des enfants de ses amis moins importants. Dans différents pays. Même sur la lune. Quand l'homme était triste, son ami avait tellement de moyens astucieux pour lui permettre de se sentir mieux. Il lui rapportait des animaux qu'il avait cuisinés et lui montrait les gens faisant à nouveau l'amour. Et toujours, il était d'accord avec lui. C'était ce que l'homme préférait et cela le rendait très heureux. L'homme faisait tellement confiance à son ami. "J'ai l'impression que je pourrais tout te dire", dit-il, un jour où il se sentait particulièrement seul.

"Tu peux. Tu peux tout me dire. Je suis ton meilleur ami. Tout ce que tu me diras restera strictement entre internet et toi."

L'homme s'en remettait donc à internet, partageant donc tout avec son ami : toutes ses craintes et tous ses désirs ; toutes ses amours, passées et présentes ; tous les endroits où il était allé et se rendait, ainsi que des photos de son pénis. Il se disait : "L'homme ne vit pas que de pain."

Puis il mourut
Dans sa maison isolée
De cette rue déserte
Dans cette partie reculée du monde

Vous pouvez aller sur sa page Facebook.

[Partie II : Sur le thème de l'amour]

[Instrumental]

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM)

Sélection des chansons du moment

Les plus grands succès de The 1975