Paroles de la chanson Des kilos de love par TK

Chanson manquante pour "TK" ? Proposer les paroles
Proposer une correction des paroles de "Des kilos de love"

Paroles de la chanson Des kilos de love par TK

D'accord j'vais leur mettre d'accord,
Elle sera pas d'accord,

Elle aime quand j'suis précis elle a fessier.
Elle apprécie j'sais qu'elle apprécie, *
Quand je sors le matin que j'ai le style d'la teci,
On va encaisser eh eh eh;

Hola comment ?
J'lui demande son blaze je sais qu'elle ment
Tranquille sa me dérange pas pour le moment
Ton mec ou ton amant,
J'ai les number qui sonnent gros j'réponds pas,
J'lui dis que j'suis Brad elle comprends pas,
Te fatigue pas mon cœur se répare pas
Oh nana oh nana.

On fait plus demi tour
J'me prends plus la tête en 530
Y'a le moteur qui fait boum boum
Et y'a son coeur qui boum boum,

Aah des kilos des kilos des kilos des kilos de love,
On pourra s'tailler seulement quand on aura fait des lové
Des kilos des kilos des kilos des kilos de love
On pourra s'tailler seulement quand on aura fait des lové.

Garde moi près de toi
Fais gaffe ta chance l'a donne pas deux fois,
J'leur ai pas donné mon num
On peut s'échapper sur la lune,
Il m'demande pourquoi je souris j'ai ma kichta,
Tu me regarde travers dis moi qu'est-t'as ?
Dis moi qu'est-t'as ?
Hein dis moi qu'est-t'as ?

On fait plus demi tour
J'me prends plus la tête en 530
Y'a le moteur qui fait boum boum
Et y'a son coeur qui boum boum,

Aah des kilos des kilos des kilos des kilos de love,
On pourra s'tailler seulement quand on aura fait des lové
Des kilos des kilos des kilos des kilos de love
On pourra s'tailler seulement quand on aura fait des lové.

Olalalala j'suis frais il sont jaloux,
Olalalala tes fraîche elle sont jalouses,
Olalalala j'suis frais il sont jaloux,
Olalalala tes fraîche elle sont jalouses.

Des kilos des kilos des kilos des kilos de love,
On pourra s'tailler seulement quand on aura fait des lové
Des kilos des kilos des kilos des kilos de love
On pourra s'tailler seulement quand on aura fait des lové.

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM)

Sélection des chansons du moment

Les plus grands succès de TK